The Guilde
L'hydre I1094994_popupco
The Guilde
L'hydre I1094994_popupco
The Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

L'hydre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Areus
Areus

Messages : 977
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Morgane, la sorcière de mon coeur
Emploi/loisirs : Regarder Morgane en toute occasion et se battre pour son honneur




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
L'hydre Vide
MessageSujet: L'hydre L'hydre EmptySam 27 Nov - 1:31


Nom de la créature:
L'hydre

Race:
Reptile

Niveau:
45

Photo:
L'hydre Combathydreguerrier%5B%5D

Histoire:
L’Hydre est à l’origine une créature tricéphale, c’est-à-dire qu’elle à trois tête. A chaque fois qu’une d’entre elle est sectionnée, il en repousse deux autres à la place. La plus importante, l’hydre de Lerne, fut abattu par le grand héros, Héraclès.
L’hydre est un des reptiles les plus puissants. C’est une créature tricéphale couvert d’écailles. Sa peau est entre le vert foncé et le vert pourriture. Il marche sur quatre pattes de mastodonte et son corps ressemble à celui d’un diplodocus. Par son immensité. Chaque tête est identique. A chaque fois, le cou porte un crâne assez semblable à celui d’un dragon, portant deux rangées de dents et détenteur d’une haleine fétide. Les yeux rouges se situent juste au-dessus des naseaux.
L’hydre vit dans les marais les plus fétides ou dans les forets les plus profondes. Créatures du mal, elle sert parfois de monture aux grands sorciers ou même de gardiens pour leurs trésors. Mais la plupart du temps, l’hydre est solitaire et vit seul, isolé du reste du monde et se nourrissant de tous ce qui se trouve à sa portée. L’hydre est asexuée et ne peut donc pas se reproduire. En vérité, l’hydre était à l’origine une créature qui avait été maudite mais ensuite, il advint qu’une hydre nait pour chaque tête que possédait une hydre morte. Lorsque l’hydre de Lerne fut tuée, elle possédait une centaine de têtes et à sa mort, une centaine d’hydre naquit dans une centaine de marécages différents.
Pour tuer une hydre, il faut couper toutes ses têtes. En fait, les écailles du coup de l’hydre sont plus fragiles pour trahir l’ennemi. Il est extrêmement dur de lui couper une jambe ou de lui entailler le torse. Pour avoir une hydre, il faut lui couper la tête et cautériser la plaie avant la repousse des têtes ou alors frapper suffisamment pour briser la base même du coup, couvert d’écailles identiques à celles du torse.
En plus de ses pattes immenses et de ses dents, l’hydre possède aussi un souffle d’acide, enfin plutôt une haleine d’acide, permettant de briser les armures. Malgré sa taille, l’hydre est très rapide mais son plus grand point faible est en rapport avec son environnement. Comme elle bien d’un milieu humide, sa plus grande peur est la glace.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-guilde.forumsrpg.com/profile.forum?mhttp://the-guild

L'hydre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Monstres suicidaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques