The Guilde
Après sa victoire contre Boum I1094994_popupco
The Guilde
Après sa victoire contre Boum I1094994_popupco
The Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Après sa victoire contre Boum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skire
Skire

Messages : 73
Age : 31




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
Après sa victoire contre Boum Vide
MessageSujet: Après sa victoire contre Boum Après sa victoire contre Boum EmptyDim 27 Fév - 18:54

Après leur victoire contre Boum, Skire et Ryu étant plein de sang, ils allèrent se laver. Cela fait Skire s'assit sur son lit et se mit à parler plus en détail avec Ryu de son flash back :
"Il semblerait que les flash back interviennent de façon aléatoire lorsque je suis inconscient. Et ceux-ci s'arrête lorsque je reprends conscience...
Je suis vraiment dans ma peau mais au moment de l'action, je ne dirige pas mes mouvements, ce qui fait que je suis contraint à regarder à l'endroit ou je regardais au moment réel de l'action, par contre je peux choisir de me concentrer sur d'autre détails. Par contre si les objets que je veux regarder sont mal placer par rapport à mes yeux ils me sont flou. Et je suis capable d'entendre mon flux de penser de l'époque, ce qui est intéressant pour apprendre étant donné que j'ai perdu la mémoire. "

L'ours le regardait avec un regard sérieux et à la fois intrigué.
"Dans ce flash back, je revoyais l'homme à capuchon qui m'a torturé, et qui t'avait capturé si j'ai bien compris. Il semble que j'ai tenté de m'enfuir mais qu'il m'avait recapturé, ce qui m'assure que je n'avait jamais compatis à être enfermé de la sorte. Par contre il semblerait qu'il me faisait suivre un entrainement et avait des projets pour moi. Il me rendait insensible à la douleur par les électrocution et m'apprenait à me battre au moins avec la chaine. Par contre il semblerait que ma chaine est quelques pouvoirs de transformation que je ne connais pas..."
Ryu attrapa un petit bout de charbon dans la cheminé et se mit à dessiner un éclaire au sol, puis il montra la chaine de son museau. Ce fut claire pour Skire :
"Tu crois que ces électrochoc avait un lien avec ma chaine? Ce n'est pas idiot étant donné qu'apparemment elle soit constituée de une à activation électrique..."
Skire resta un moment dubitatif, mais durement attaqué par la fatigue il finit par aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas

Après sa victoire contre Boum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Aile Sud :: Quartier de Skire-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit