The Guilde
ESken se repose... c'est pas un crime! I1094994_popupco
The Guilde
ESken se repose... c'est pas un crime! I1094994_popupco
The Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

ESken se repose... c'est pas un crime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rache Khyneson
Rache Khyneson

Messages : 624
Age : 32
Localisation : je vaque entre mes quêtes et mes entrainements. tu me trouveras tantôt dans une chapelle, tantôt dans un champs pour preir. la médiation, il n'ya que ca de vrai!
Emploi/loisirs : je prépare va vengeance et je prie. tu veux m'aider?




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
ESken se repose... c'est pas un crime! Vide
MessageSujet: ESken se repose... c'est pas un crime! ESken se repose... c'est pas un crime! EmptyVen 30 Avr - 14:52

Esken était d'humeur jovial ce matin... Il venait de finir sa première quête, gagné un peu d'argent, et surtout avait tué un gros monstre ce qui le réjouissait au plus haut point.

Il avait déposé ses trophées dans son placard, et surtout déposé le marteau explosif qu'il n'aimait pas vraiment. cette arme était aussi dévastatrice qu'instable, et le fait qu'il n'était utilisable qu'une fois par combat la rendait exécrable. avec de l'argent il la ferait amélioré.

mais pour l'instant il fallait dormir. Esken avait de nombreuses blessures sur le corps, et ses muscles étaient fourbus.

Il allait enfin s'endormir quand quelqu'un frappa à la porte. il se leva péniblement, ouvrit la porte.

- ORDRE DE MISSION POUR MESSIRE ESKEN! beugla un petit homme en armure d'apparat.

Cette nouvelle eut le don de contrarier Esken qui dans sa grande bonté, donna un généreux pourboire au crieur. généreux pourboire qui se présenta sous la forme d'un coup de poing magistral qui le fit voler devant la porte d'alita... Et il partit nonchalamment se coucher.
Revenir en haut Aller en bas

ESken se repose... c'est pas un crime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Aile Est :: Quartiers de Rache Khyneson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques