The Guilde
Esken rend son coeur à Master... [pourrais tu me faire l'honneur de ta présence?] I1094994_popupco
The Guilde
Esken rend son coeur à Master... [pourrais tu me faire l'honneur de ta présence?] I1094994_popupco
The Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Esken rend son coeur à Master... [pourrais tu me faire l'honneur de ta présence?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rache Khyneson
Rache Khyneson

Messages : 624
Age : 32
Localisation : je vaque entre mes quêtes et mes entrainements. tu me trouveras tantôt dans une chapelle, tantôt dans un champs pour preir. la médiation, il n'ya que ca de vrai!
Emploi/loisirs : je prépare va vengeance et je prie. tu veux m'aider?




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
Esken rend son coeur à Master... [pourrais tu me faire l'honneur de ta présence?] Vide
MessageSujet: Esken rend son coeur à Master... [pourrais tu me faire l'honneur de ta présence?] Esken rend son coeur à Master... [pourrais tu me faire l'honneur de ta présence?] EmptyDim 2 Mai - 15:44

Esken la peau brulé, arrivait au bureau de Master pour lui rendre ce fichu coeur. Il n'était pas d'humeur à patienter car il devait panser vite fait ses blessures pour repartir en mission. mais d'abord il fallait dormir. et manger aussi. Il allait surement trouver des lapins près du quartier d'Azrya.

Esken se trouvait déjà devant la porte de master. mais elle était close. il tambourina un moment, criant pour attirer master. amis à l'évidence celui-ci était momentanément absent. probablement pour accueillir une nouvelle recrue.

Tant pis. Esken saisit la hache démoniaque et démolit la porte. Des barde de fer se cachaient au milieu du bois. il rangea la hache, serra ses poings et les défonça. Enfin la porte dans un horrible grincement céda. Et Esken entra. Le bureau était sombre mais sobre, et le guerrier dut le reconnaitre, inévitablement de bon goût.

Il s'avançait vers le bureau de master pour déposer le coeur, quand un rayon de magie protecteur le frappa. il fut propulsé contre le mur gauche. Sous le choc, touts ses plaies se réouvrirent. Il n'eut que le temps de maudire son imprudence avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Rache Khyneson
Rache Khyneson

Messages : 624
Age : 32
Localisation : je vaque entre mes quêtes et mes entrainements. tu me trouveras tantôt dans une chapelle, tantôt dans un champs pour preir. la médiation, il n'ya que ca de vrai!
Emploi/loisirs : je prépare va vengeance et je prie. tu veux m'aider?




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
Esken rend son coeur à Master... [pourrais tu me faire l'honneur de ta présence?] Vide
MessageSujet: Re: Esken rend son coeur à Master... [pourrais tu me faire l'honneur de ta présence?] Esken rend son coeur à Master... [pourrais tu me faire l'honneur de ta présence?] EmptyLun 17 Mai - 11:21

Esken se réveilla légèrement brûlé, esquinté, égratigné, explosé. en réalité il était en mauvais état. il se sentait un peu faible. ESken fit bien attention de ne pas déclencher de nouveaux pièges, déposa le coeur sur le bureau avec précaution, et aperçu une lettre avec un cachet noir. il s'en saisit immédiatement.

nous allons lancer la grande guerre salvatrice, svp Guildiens envoyez nous de l'aide!

la curiosité d'esken fut aussitôt titillée. une grande guerre salvatrice? ça lui plaisait énormément. une cruelle douleur au côté lui rappela qu'il ferait mieux d'aller se reposer. il se saisit de l'ordre de mission, écrivit son nom dessus, prit un tampon qui trainait, et valida l'acte.

Esken sortit du bureau la bouche en coeur... il avait une mission, il avait enfin remis ce coeur de malheur et il avait encore le temps d'aller dormir et panser ses plaies. un programme fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Esken rend son coeur à Master... [pourrais tu me faire l'honneur de ta présence?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Le bureau de Master-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com