The Guilde
Esken rend le collier de bernard. I1094994_popupco
The Guilde
Esken rend le collier de bernard. I1094994_popupco
The Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Esken rend le collier de bernard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rache Khyneson
Rache Khyneson

Messages : 624
Age : 32
Localisation : je vaque entre mes quêtes et mes entrainements. tu me trouveras tantôt dans une chapelle, tantôt dans un champs pour preir. la médiation, il n'ya que ca de vrai!
Emploi/loisirs : je prépare va vengeance et je prie. tu veux m'aider?




Permis de Guildien
Renseignements utiles:
Renseignements sur le Guildien:
Esken rend le collier de bernard. Vide
MessageSujet: Esken rend le collier de bernard. Esken rend le collier de bernard. EmptyMer 28 Juil - 14:27

Esken se pressait dans les couloirs de la guilde; il voulait retourner dans ses quartiers pour dormir un brin, manger beaucoup et astiquer consciencieusement ses précieuses armes.
il arriva enfin devant la porte du bureau de master. Vraisemblablement elle avait été réparée depuis sa dernière visite. Esken songea à la détruire de nouveau, mas master lui ouvrit avant même qu'il ait eu le temps de frapper. il l'imita à entrer d'un geste de la main. sans un mot il prit le collier que lui tendit Esken, qu'il reconduisit presque immédiatement a la porte.
le grand guildien se retrouva de nouveau seul dans le couloir, avec le sentiment désagréable de s'être fait avoir. et il n'aimait pas ça. sur son épaule le bébé démon boudait. il trouvait très joli le collier et semblait passablement contrarié de le voir partir entre les mains d'un inconnu aussi désagréable.
Pour le consoler Esken lui tendit le poignard de barbare qu'il avait gagné, poignard qui trouva tout de suite un intérêt aux yeux de l'enfant, qui s'en saisit et s'occupa aussitôt de décapiter toutes les gargouilles en bois qui décoraient les murs de la guilde.
Esken rentra aussitôt dans ses quartiers.

perte: collier de l'ermite.
Revenir en haut Aller en bas

Esken rend le collier de bernard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guilde :: Le bureau de Master-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit